Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Euh un ti coup de main c'est pas de refus !!!! Jeu 11 Mai à 19:05 | |
| Euh bah J'ai un ti problème je voulais poster une photo mais je comprends pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (j'espère que c'est po trop difficile!) S'il vous plait !!!! Désouli je savais po où mettre ce topic ! Bon bah vila merki beaucoup | |
|
Jayrem Crooner en chef
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Euh un ti coup de main c'est pas de refus !!!! Jeu 11 Mai à 22:39 | |
| C'est très simple, il te suffit d'aller sur ce site http://imageshack.us/, de cliquer directement sur "parcourir", de choisir ta photo, puis de cliquer sur "host it" Une nouvelle page apparaît et il te suffit de coller dans ton post le 4e lien (le + adapté au forum), celui qui est juste en bas de ton image et où est marqué à droite "Hotlink for forums (1)" , et ce à l'endroit où tu désires mettre ta photo Voili voilou | |
|
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Euh un ti coup de main c'est pas de refus !!!! Ven 12 Mai à 23:00 | |
| Merki beaucoup je testerais quand j'aurais le cruc !!! mais c'est un peu compliqué que même !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh un ti coup de main c'est pas de refus !!!! | |
| |
|