Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Stereotypical Working Class

Aller en bas 
+3
kiveuncore
Jayrem
¤KleM¤
7 participants
AuteurMessage
¤KleM¤
padawan
padawan
¤KleM¤


Nombre de messages : 53
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 16/05/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptyMar 23 Mai à 0:00

Alors, comment que vous le trouvez le ptit dernier des SWC?
Pour les retardataires (hein flo&ben) faut s'y mettre, ca vaut le coup!

Je craignais un peu d'être déçu pour différentes raisons:
l'attente, l'arrière goût de déjà vu, musique trop "néonéo" -> Bustabraî.

Mais en écoutant les ziks sans repères, nothing for all, karma, that's all right,...
mon petit coeur pour la classe ouvrière stéréotypée s'est remis à battre fort.
Bon ca sera pas un album culte, mais ca vaut le coup d'noreilles.

Ah et puis merde, il s'est pété le pouce où quoi le bassiste bowdel.
+ un seul passage slapé sympatoche! Deg!
Revenir en haut Aller en bas
Jayrem
Crooner en chef
Jayrem


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire...
Date d'inscription : 21/04/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptyJeu 25 Mai à 1:36

Etant un gros fan des stereo j'avoue ne pas avoir encore écouté leur dernier skeud... J'ai par contre été sur leur myspace et personnellement le début de "sans repères" m'a un peu rebuté, je trouvais que ça ne sonnait pas vraiment comme avant. Mais au bout d'1 minute et quelques, la zic décolle vraiment avec un méchant passage mélodique ("quand plus rien n'a de sens") et là, bon ben là on se tait et on écoute tellement la mélodie est bonne.
Mais mis à part cette dernière et "Bustabraï", que j'ai trouvé sympa, je n'ai pas encore écouté le reste... Mais ça va venir klem, tu fais bien de me le rappeller!! cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maymusique
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Mions City Plage
Date d'inscription : 02/05/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptyMar 30 Mai à 13:17

En fait, t'écoutera le reste de l'album quand j'aurai fini de t'envoyer les chansons une par une ^^

Sinon, moi j'le trouve vraiment classe, même si les paroles de certains morceaux en anglais sont vraiment bidons (ex. : Selfish). Les stéréotypes de la classe ouvrière jusqu'au bout, donc ....
Enfin musicalement, ca envoie vraiment bien le paté
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kiveuncore
Matoche
Flying Bassist
Matoche


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la chambre de mon frêre:::
Date d'inscription : 23/04/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptyJeu 1 Juin à 12:31

Perso je suis dan le meme cas ke mon frere nayan ecouter ke trois titre au total...sinon ke dire ?

Je trouve ke le morceau sans repere est un peu deroutan au premiere ecoute mai je le trouve kan meme pluto bon.Quand a bustabrai c'est du pur swc c'est a dire un son neo metal ki envoie des bonne geulante san tomber dan le niais et une rythmik groove ki tue.


Honnetement stereotypical working class c'est un de mes groupes préféré et ki minfluence le plu alors je ne peu cracher dessus....sauf peu etre sur lecriture a la limite (des paroles un peu plu komment dire hum....un peu plus fouillé (et encore je di ca ca se trouve il y on passé des heures alors excusez moi a la vance)).
Revenir en haut Aller en bas
Jayrem
Crooner en chef
Jayrem


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire...
Date d'inscription : 21/04/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptyJeu 1 Juin à 12:47

Alalala ce mec à raison... Qui n'a jamais squatté "Behind" en boucle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maymusique
shinsei
p'tit joueur
p'tit joueur
shinsei


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptyVen 2 Juin à 20:41

Moi j'aimais bien leur premier cd (ou ep je c pas) (illusions).. enfin c'est plus trop ce que j'ecoute maintenant mais j'avais decouvert ca en 3e (heuu...donc il y a 3-4 ans) et ca claquait pas mal.
Leur nouvel album j'ai moins aimé... tant pis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://secondoffebruary.ift.cx
Vick
Jedi
Jedi
Vick


Nombre de messages : 103
Localisation : Ouest of Lyon city
Date d'inscription : 20/05/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptySam 3 Juin à 0:58

ahhh jayrem' ca fait plaisir de t'entendre dire d chose kom ca!!

"Behind" c'est vrai ke ca commence a remonter le temps tt ca mais perso, le titre tourne toujour ds mon mp3 pour finir ma nuit ds le bus les matins de lycée!! (ca ossi c'etait la vieille époke!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mayeul
padawan
padawan
mayeul


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Mions
Date d'inscription : 31/05/2006

Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class EmptyDim 4 Juin à 19:30

Bon mon avis(je sais anyone cares)(j'me comprend).
Je connaissais pas les StWC avant cette album mis a part une ou 2 chansons.
Et javais quelque apriori sur le groupe.Mais un jour avant de partir pour le clos(bizar bizar)j'ai ecouter le dernier skeud et la vlan.Jai kiffer grave sa race(eu je m'emporte).Bien que trop neo(bustabray)trop calo(sans reperes) par moment j'ai qu'un seul truk a dire c'est que sa envoit le bouzin(epiphora campagne spirit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stereotypical Working Class Empty
MessageSujet: Re: Stereotypical Working Class   Stereotypical Working Class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stereotypical Working Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf MAY :: Faites tourner !!-
Sauter vers: