| Hell_O | |
|
+6mademoiselle lunatique lolise Miniyou tOm GuiLoM LoLL 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoLL Manager/Photographe
Nombre de messages : 92 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Hell_O Jeu 20 Avr à 18:46 | |
| 'lut les gens... allez j'inaugures : LoLL, 28 piges ( le premier qui fait une remarque je le mange ! ), célibataire endurci, photographe officiel des "MAY" et promu depuis peu au rang de Commandeur/Manager !! a vous " May the "MAY" be with you !! " | |
|
| |
GuiLoM Padawan Guitar Hero
Nombre de messages : 34 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Ven 21 Avr à 2:30 | |
| Bien reçu tango charly je fais suivre... Salut a ts le monde, je suis Guilom 22 ans, célibataire, l'autre chanteur/guitariste de MAY ce que je fais dans la vie?? Je recherche activement la recette du glaçon a l'eau et je passe mon CAP guitar hero La bizette Suivant... | |
|
| |
tOm p'tit joueur
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans la fôret de T'chaipawoû... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Ven 21 Avr à 11:41 | |
| Euh bah bonjour.... Voila j'm'appelle Thomas (appellez moi tOm c'est plus fun) j'ai 19ans, célibataire, j'suis le frangin du m'sieur du dessus, j'suis un des premiers fans (rappellez vous.... ordonnance j'dis ça , j'dis rien) et j'suis un des gars qui va s'occuper de leurs clips au petios A toi là bas au fond !! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Ven 21 Avr à 12:39 | |
| - tOm a écrit:
A toi là bas au fond !! Gigi??!! c'est toi la bas dans le noir??!! Dsl c'est nul mais mdr quand meme!!! PS: je sens qu'il va etre bien ce forum.... | |
|
| |
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Sam 29 Avr à 0:23 | |
| 'Soir Alors moi c'est Miniyou 17ans, j'ai presque po de liens avec le groupe enfin si mathieu mais je connais pas trop trop !! Je peux le dire ? Il m'a forçer a m'inscrire pitié soyez indulgent !!!
Il a l'air bien simpathique ce forum je sens qu'on doit bien s'amuser ici !!!
A bientot tchusss | |
|
| |
lolise p'tit joueur
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Mions Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hell_O Mar 2 Mai à 22:42 | |
| Bien le bonjour ... bon bah moi c'est encore pire que Claire pour les "liens" avec le groupe ... c'est juste que j'ai eu l'adresse d'ici et l'ordre de faire un ptit tour par Loll (môsieur le JEUNE photographe ^^)... donc euh bah que dire ah oui, je vais me présenter au cas où ça interesse quelqu'un ... Eloïse (ou Cocotte sur le forum de deja vu ^^), 1ES à condorcet, amie de Claire, hystérique (enfin fait semblant) pour faire peur à Mathieu au lycée (le povre il a du se sentir harcelé à des moments ^^), euh grande squatteuse du forum de Deja Vu (même si je vais avoir du mal à me remettre à jour après une semaine d'absence :S), squatteuse aussi du centre culturel de Mions deux fois par an (c'est si rare qu'il se passe un truc alors les rock en stock et punk rock show ça se loupe pas !!) je crois que c'est tout pour la présentation ... sinon j'ai le CD, qui est cool mais trop court, et pis ce qui est drole c'est que ya des fautes d'orthographe dans les paroles (ça fait + rock'n'roll ) donc on pourrait lancer un coucours : qui les trouvera toutes ^^ et pour finir moi j'aime bien celui là de smiley (oui coucou ^^) | |
|
| |
mademoiselle lunatique Sherifette
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 13:59 | |
| Bonjour bonjour tout le monde (^-^) Bon alors vais me présenter hein... alors demoiselle de 17 ans [ pas de moqueries hein !!! (o_O) ] célibataire et qui passe son temps à écouter de la jolie musique J'ai eu la chance et le bonheur de voir le groupe MAY lors de la fête de la musique à l'Atrium et me rapelle la sensation d'avoir des petites étoiles devant les yeux, le regard hypnotizé sur la scène par la puissance et l'émotion de la musique me tremoussant dans ma petite robe noire a pois blanc... (o_O) Ai réussi à demander à la fin de la représentation le nom du groupe et le site web au gentil chanteur de groupe [ bien le merci, soit dit en passant (^-^) ] et c'est ainsi que je me suis retrouvée sur ce site en train d'écrire ce message que sans doute personne ne lira mais tant pis (^-^) | |
|
| |
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 14:12 | |
| Si moi j'ai lu bienviendu mademoiselle lunatique | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 14:17 | |
| merci à toi oh charmante inconnue que je remercie du fond du coeur cela me fait plaisir, je sens que je vais me plaire dans ce forum alors (^-^) [ hein et désolé si je dis que des trucs pas interessants (-_-') ] | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 14:22 | |
| C'est un peu ce qu'on fait tous ici mais c'est ça qui est drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 14:42 | |
| en même temps c'est un peu le but de tous les forums hihihi (^-^) [ mais attention ils vont pas être content les autres si on fait du flood (o_O ] | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
Nombre de messages : 92 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 14:43 | |
| Welcome Mademoiselle Lunatique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 14:49 | |
| Bien merci pour cet accueil LoLL [ sens que vais bien me plaire ici hihihi ] | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 14:56 | |
| - mademoiselle lunatique a écrit:
- mais attention ils vont pas être content les autres si on fait du flood (o_O ]
Si tu lis le reste du forum tu comprendras qu'ils s'en rendent pas tellement compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 15:12 | |
| | |
|
| |
nadege
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 17:46 | |
| alors... bah j'ai aussi 17ans (depuis 2jr dailleur! ^^ mais bon passon..) et que dire d'autre... j'etais aussi a l'atrium hier et franchement c'etait trop bien!! j'ai adoré votre musique et les paroles sont trop belles voila et puis bah j'ai les yeux bleus et j'avais un tee-shirt rose (...) peut etre qu'un des chanteurs se rappelera de moi...! lol et d'ailleurs merci de m'avoir donné l'adresse du forum et du site!! ^^ voili voilou... (bon je sais c'etait pas tres interesant mais bon... ) bsx tt le monde | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 18:01 | |
| Bienvenue et bon anniversaire !!!
J'ai l'impression d'avoir rien a faire à part dire bienviendu | |
|
| |
nadege
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 18:06 | |
| merci beaucoup pour mon anni!!! ^^ | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 19:37 | |
| Héhé bien vu Miniyou pour l'anniversaire! Bienvenue sur le forum mesdemoiselles !! | |
|
| |
| Sujet: Salu! Jeu 22 Juin à 21:17 | |
| Salut a toi mlle Lunatique sa nous fais plaisir de rencontrer du monde a chaque fois A biento Guilom, le chanteur qui t'a filé l'adresse. xxoox | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 21:19 | |
| Et salut aussi a toi nadege! mdr si joublie des gens je vais finir par me faire casser la gueule!! mdr Biz | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 21:57 | |
| Hey mais c'est ton grand "Come back" sur le forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 22:07 | |
| Hey oui je ss comme ça moi!!!!!! mdr | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 22:08 | |
| Lol Mais en plus truc de fou tu es connecté en même temps que moi???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell_O Jeu 22 Juin à 22:09 | |
| C'est sa la connection MAY!!!!! c'est meiux que le wi fi ptdrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell_O | |
| |
|
| |
| Hell_O | |
|