Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 I got something to say I've been raped today

Aller en bas 
+6
Fouro
¤KleM¤
kiveuncore
Vick
Jayrem
Charloose
10 participants
AuteurMessage
Charloose

Charloose


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : A l'est de greenwich
Date d'inscription : 05/06/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyLun 5 Juin à 23:23

J'ai l'impression qu'on a abusé de moi et sutout de mon intégrité rock en m'étant inscrit sur ce forum. Tout sa a cause du raccolage Like a Star @ heaven de Mr Mathieu bancheto Moustacho del Vega surement commandité par son despot de frere El Rérémio del montevideo dela MAY.
C'est la mes très cher amis que nous abordons le point sensible du sujet "Cet Homme Défend la star Academy" ce que je trouve en beaucoup de point condamnable (meme si c'est Démo-dollaro-onvousprendpourdescons-SMS-cratique). Surtout quand on nomme son forum Fuck'n'roll! Etre rock en 2006 c'est po sa enfin je crois po (pour en etre sur demandez a monsieur manoeuvre...) Enfin voila sinan moi c'est Charloose grateux-chanteur de Lestanchémémé 17a H et tout le tralala...
Heu mis a part sa Bonne continuation May hihi sympa l'forum ossi et puis vivement le nouvo site BizzzzzXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestanches.tk
Jayrem
Crooner en chef
Jayrem


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire...
Date d'inscription : 21/04/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 2:16

PROLOGUE


Charloose, Charloose, Charloose... Je tiens tout d'abord à signaler que c'est toute ma haine face aux raccourcis et aux réinterprétations (voir préjugés) qui va ressortir dans cette réponse... Oh non... Oh non... Ca monte en moi... AAAHAH OUIII JE LAA SENS, C EST PARTI JE VAIS ECRIRE POUR TE TAILLER CHARLES !!!!

INTRODUCTION


Hum une fois de plus je vois que frère a du mal à ne pas exposer nos dialogues fraternels au monde entier et que mon charloose a du mal à avoir une analyse un peu plus objective et moins empêtré de clichés teenage (Bon ok ça c'est dis).

DEVELOPPEMENT


Pour te répondre et puisque tu veux lancer un débat sans fin sur ce forum, et car tu tiens à t'intégrer à ce qui était à la base une discussion familiale (c'est trop triste de devoir se justifier de ce que l'on dis naïvement à table sur un forum...) je n'ai en aucun cas magnifier ou même défendu l'émission de "Star academy", et ce au risque de décevoir ta découverte d'un nouvel enemi capitalisto-libéro-démago-fashiono (hmmm tu les aimes ces phrases à rallonge sans aucun sens attends j'en ai une autre : sacristo-ballisto-prospero-macdo. )... Donc désolé. Mais pas de panique je m'explique, puisque raphael (qui au passage trouve ce forum trop compliqué sunny) a du déformé mes propos car les a surement mal compris (raphael mangeait dans notre chaumière quand cette discussion c'est engagé avec mon frère) tant il dévorait notre plateau de fromage avec avidité, finissant par la même occasion le dernier kiri que mon frère et moi reluquions avec envie.
J'expliquais simplement (ne t'énerve pas) que le milieu musical médiatisé (ET UNIQUEMENT MEDIATISE) est, au vu (par exemple) du top 50 des ventes en France, malheureusement un cercle très fermé qu'une poignée de personnes fait fonctionner et ce par le biais de pistons et autres procédés peu artistiques. Je pense notamment à toutes les croutes qui cartonnent grâce à des clips en images de synthèses (ilona, mr pingoo ou autres bides...). A partir de ce constat j'ai eu le malheur de répéter l'hypothèse d'un de mes prof de socio (et oui vraiment désolé je ne suis pas à l'origine de ce qui sembles être un blashème à certains hihi): cad que le concept même de radio crochet (je parle bien du concept de radio crochet, c'est à dire du fait de donner une chance à des artistes par le biais de téléspectateurs/auditeurs, artistes que ces derniers jugent intéressants) pouvaient permettre d'échapper à l'influence de quelques personnes appartennant à l'industrie du disques. De ce fait il serait logique de laisser le plus grand nombre de personnes choisir ce qui va passer en boucle à la télévision ou à la radio, plutôt que de voir l'équipe Marketing de 3 maisons de disques le choisir à notre place, souvent au détriment de la qualité et en abusant les gens quand ils sortent un album comme celui d'Ilona (désolé mais ce n'est vraiment pas mon truc...), alors que des artistes démarchent et galèrent, avec leur univers musical et une plus grande valeur intrinsèque (ouuuu ça est compliqué).
Voilou, et concernant la star ac et pour éclairer la lanterne de toi qui est, de toute évidence un jeune rockeur intègre de 2006, je pense que l'aspect démocratique que peut revêtir (en un sens) le concept de radio crochet n'existe même pas dans cette émission, tant il y a manipulation d'images, et qui plus est incursion même des maisons de disques dans le choix des participants qui vont sortir ou non... Et oui ma maman regarde et si tu la tailles gare à tes fesses jeune chevelu!! Twisted Evil De plus la longueur de ce post en dis long sur ce que je pense de cette émission...
Après bon, et bien effectivement pour rentrer dans un tel sujet il y a les notions de d'opinion publique (existe-t-elle?), de son influence, de carrière musicale, d'expérience artistique et surtout de sincérité qui rentrent évidemment en jeu, mais comme tu l'as compris (je espère du moins avoir été clair -Bourdieu oh Bourdieu snif-) ce que j'essaye d'expliquer reste une hypothèse tant la sphère médiatique est par définition inaccessible aux personnes qui en sont exclues.
Je pourrai lancer dans le même esprit un débat en demandant si les médias formatent la société (attends au moins la suite) ou si la société formatent les médias (petit indice il semblerait que la réponse soit loin d'être tranchée), car au moins ça alimentera vos récrés les loulous au lieu de déformer ce que j'ai dis arrivé au fromage, et de la balancer sur le forum de May. drunken

CONCLUSION


Charloose mon Charloose, pour conclure je n'ai pas la prétention de pouvoir définir ce qui est rock en 2006 (déjà je ne pense pas que la substance de l'esprit de rock -si substance il y a- change d'une année à l'autre, ce serait beaucoup trop tendancieux d'affirmer ça rabbit ), mais au moins est-ce s'interroger quand au milieu qui nous entoure (Kurt je t'aime et t'aimerai).

EPILOGUE


Oulala il m'a vexé le bougre. Surtout à rapporter et déformer mes propos. Oulala. En plus sur un message de présentation sur mon forum. Oulala. Raph et toi n'êtes que deux grosses comères va!!!
Je voudrais remercier ma famille et mes amis pour ce mémoire et je... Merde mais je me plante là!! C'est pas mon mémoire?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maymusique
Vick
Jedi
Jedi
Vick


Nombre de messages : 103
Localisation : Ouest of Lyon city
Date d'inscription : 20/05/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 2:30

eh bien je crois que Jerem' a tt dit!!

Bisouilles a toi ohhhhh grand Jerem'!! (Non mé!!)
Revenir en haut Aller en bas
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Mions City Plage
Date d'inscription : 02/05/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 2:31

Et bein, y'a du monde sur le forum à cette heure la !!

Sinon, bravo Jayrem, quel orateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kiveuncore
Vick
Jedi
Jedi
Vick


Nombre de messages : 103
Localisation : Ouest of Lyon city
Date d'inscription : 20/05/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 2:37

ya toujour du monde pr MAY!!

et pi, la c'était une question d'urgence ke mem!!

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Mions City Plage
Date d'inscription : 02/05/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 2:38

Une question d'urgence ?? Quelqu'un va mourir ?? Y'a l'feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kiveuncore
Vick
Jedi
Jedi
Vick


Nombre de messages : 103
Localisation : Ouest of Lyon city
Date d'inscription : 20/05/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 2:44

lol! NOOOON!!! quand mem pas!!

Mais je pense que ca devait etre cho chez les Banchet au moment de la lecture du premier post!!
Revenir en haut Aller en bas
Charloose

Charloose


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : A l'est de greenwich
Date d'inscription : 05/06/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 19:47

Heu C'est Fini les lèches couilles là ??!!! MERCI
Donc pour Répondre je tiens premièrement a dire et surtout préciser que mon message n'était que controverse et provocation... On peut dire que sa a marché... je suis content Very Happy . Mais bref passons ma réponse seras peut être moins académique (proloque-intro-dvpt-conclusion-epilogue... très bien vu Jay Very Happy ), mais je trouve le sujet très intéressant et je pense que sa vaut le coup d'en discuter. Même si, je le concède, il est et sera difficile de trouver un quelconque compromis ou de trancher réellement, après c'est une histoire de sensibilité personnelle et artistique. Pour en revenir a nos moutons la première chose que je tiens à préciser, réside dans le fait que je n'ai pas assister à ce débat et que ce que j'en ai compris (après les moultes déformations de mon esprits et des intermédiaires) est que monsieur jérémy de may défendait la Star Académy pour son aspect démocratique. Certe, apparamment ce ne serait pas le cas et je me passe la corde autour du cou et m'en RE-PEND de ce pas. Donc, d'après ce que je crois avoir compris maintenant (après encore une fois une multitude de déformations dues à mon intelecte défaillant) pour résumer, c'est que La STAR-AC vaut mieux qu' ILLONA mais moins qu'UN RADIO-CROCHET... établissez le classement.
Suite! Au niveau de la Star Academy ce point je crois que j'arrive environs aux même conclusions que toi . Je ne peut considérer cette émission en aucun point démocratique et cela pour plusieurs raison:
    Like a Star @ heaven Tout d'abord par le fait que l'on doit payer pour pouvoir voter. C'est la que je pense que la réelle motivation de ces votes, pour la boite de production, n'est en aucun cas une volonté d'instaurer une sorte de "Démocratie Musicale", mais plutot de créer une stratégie marketing et de ramasser un maximum de sous. Cela est totalement justifié par le fait que ces appelles soient sur-taxés...
    Like a Star @ heaven Secondement parce que l'échantillon de "futures stars" qui nous est présenté est tout simplement choisit par les équipes de marketting ce qui a mon avis revient à peut près au même qu'illona (on notera qu'illona représente ici l'exemple type de l'artiste issue d'une équipe marketting j'aurais pu aussi citer may euhhh oups lol nan ténerve po c'était une grosse blague po drole il faut pas que cela envenime un débat que je pense bien plus important que ces futilités hihi Very Happy tu peut même te venger si j'ai atteint ta susceptibilité se sera sans rancune désolé smack un bisoux pour le pardon...)
    Like a Star @ heaven troisièmement , on vote a la star academy pour un INTERPRETE cela veut dire que l'on ne vote pas pour un style musicale, un ensemble de chose, une cohérence que l'on retrouve chez un artiste au sens large ou dans un groupe, mais seulement pour une sorte de "Pantin"
    Like a Star @ heaven Dernierement je pense que le cheminement artistique est un Cheminement... c'est a dire qu'il est fait d'etapes d'épreuves. On ne peut devenir star du jour au lendemain (sauf si on est un génie mais je ne crois pas que les équipes de marketting soient habilitées à reconaitre les génies.) au même titre, que l'on ne devient pas chef d'entreprise du jour au lendemain, mais l'on gravit les échellons un a un, pour prendre un exemple parlant. Le cheminement artistique est accompagné d'une réflexion continuelle et d'un murissement. On ne peut en mon sens être crédible sans cela...


Pour poursuivre, je pense que le concept de RADIO-CROCHET ne peut en un certain sens n'apartenir qu'au passé. En effet, le fait que l'industrie du disque et que les médias appartiennent souvent aux même grand groupes fausse totalement la done et ne peut permettre ce genre de procédés. On peut peut etre retrouver ce concept de maniere locale, mais personnellement je pense que cela est impossible dans un contexte de mondialisation. Aussi je trouve que le concept de RADIO-CROCHET est un peu une utilisation du domaine artistique au service des medias, une maniere de créer de l'audimat quoi et puis sa marche faut pas cracher dans la soupe sa peut tout de meme dans un sens etre bénéfique pour plusieurs personnes et l'on peut surement trouver de réel talents dans ce type d'emissions qui peuvent etre un formidable tremplin certe...
Suite!!
Je suis heureux que ta maman regarde la star academy...
Suite!!
Je ne suis pas peno quand tu parle "et ce au risque de décevoir ta découverte d'un nouvel enemi capitalisto-libéro-démago-fashiono" et je ne suis aucunement déçus et je suis meme plutot heureux d'avoir apris ta versions des faits et de pouvoir en discuter ici meme si discuter face a une personne est beaucoup plus agréable...
mais j'ai rien contre peno!!
Suite!!
"clichés teenage" "jeune chevelu" merci pour les raccourcis, choses que tu combat...
Suite!!
Je trouve aussi queleque remarques quelque peu méprisantes c'est un peu dommage, je cite:
"hmmm tu les aimes ces phrases à rallonge sans aucun sens..."
"ouuuu ça est compliqué..."
"petit indice il semblerait que la réponse soit loin d'être tranchée..."
"car au moins ça alimentera vos récrés les loulous"
mais en fait sa j'men branle parce que j'adore cette petite touche d'humour qui est pour moi un de tes trait caractéristique ("je chuche po j'vous jure monsieur l'agent" dit-il à la l'agent depolice la bouche pleine)
Suite!!
je ne vois pas pourquoi tu en veus à ton frere (un signe de faiblesse très cher...) Nan sérieusement il a le droit d'avoir des "amis" (mouhahahaha bizouxxx mathieu sans rancunes c'est une blague, je précise parce que d'après mathieu l'ironie est difficille à capter sur le net...), je trouve donc normal qu'il ai le droit de me parler de ce sujet meme si le fait d'avoir les différentes versions est beaucoup plus intéressant.
Suite!!
Le fait d'etre "ROCK EN 2006" est une sorte de jeux sur le magazine Rock Et Folck ou chaque lecteur poste ce qui lui parait etre une attitude rock en 2006 et cela pour chaque années. donc je faisait simplement une référence "humoristique" a mon gout... en meme temps j'y peut rien si vous etes inculte (humour humour et je précise (référence aux trois freres)) Bref la culture c'est comme la confiture etc... soit.
Suite!!
"sur mon forum" un probleme d'égo très cher?? il me semble m'etre inscrit su le forum de May... j'dis sa j'dis rien (en fait je dis beaucoup hey hey)
mais heureusement tu te rattrape "...]la balancer sur le forum de May"
Suite!!
"a du déformé mes propos car les a surement mal compris "
tu ne peut que t'en prendre a toi, seule l'emetteur est responsable de la comprehension de ses paroles mais bon on s'en fout aussi.
Suite!!
bah plus grand choses si j'ai oublié QQCH je reviendrait
Suite et fin!!
Je ne te traiterait pas de comère ni de quoi que ce soit et je tien encore a repréciser que mon premier post était a caracère humoristique...( je sais la faute vient de l'emetteur et je tente donc de corriger sa...)
Donc voila je crois bien que tu n'avais pas tout dis et que tout n'est peut etre po dit... ( Wink vick )
Bizouxxx tès cher
je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées!!

pardon pour les fautes de syntaxe d'orthographe et de tout ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestanches.tk
Jayrem
Crooner en chef
Jayrem


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire...
Date d'inscription : 21/04/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 23:32

Euhhhh
Ah oui!
SUITE!!
Alala Charloose... L'humour, l'humour, l'humour...

LE POURQUOI :

Reconnaît simplement que se présenter sur un forum en balançant que l'un des membres du groupe défend la star academy, et ôte de ce fait toute "intégrité rock" au forum ( intégrité dont tu m'a semblé dans ton post te porter garant) n'est pas très malin, encore moins remplis de tact. J'imagines que tu comprends parfaitement ce que je veux dire au vu de ta réaction à ma réponse... Et toujours dans cette optique je doute que tu aurais apprécié que je débarque sur le forum des tanches avec des propos pas très cool, d'autant que perso (et je ne suis pas le seul) je ne comprends pas pourquoi tu balances ça tel quel. scratch

LA MANIERE :

Alors oui bon ben, on peut mettre ça sur le compte de l'humour, c'est vrai que tu en as, mais la manière dont tu l'a présenté est un peu limite quand même. Donc ne nous emballons pas quand je réponds avec emballement sinon on ne va pas s'en sortir (Qui a dis trop tard??).

Sinon je ne rentrerai pas dans le jeu de la citation car j'ai bien peur que tu risquerai (et moi aussi) d'y perdre ta crédibilité, ne serait-ce qu'en utilisant ton premier post.
Et malheuresement niveau raccourci je persiste et signe en voyant justement ta récupération de nombreuses de mes phrases sorties de leur contexte... Simplement quand tu fais un jeu de mots (rock 2006...) précise car je suppose que personne n'avait fait le rapprochement. It was a joke? Ah ok.

LA PHRASE LA PLUS VERITABLEMENT VRAIE :

Et pardonnes moi, mais tu es vraiment jeune et chevelu.

L'EXPLICATION SALVATRICE :

Pour tenter de désamorcer tout ça, le but de ma réponse était simplement de m'expliquer, car comme tu l'a reconnu tu as balancé une info "provoc' sans savoir de quoi il en retournait vraiment. En fait c'est sûrement juste ça que je te puisse te reprocher. Humoristique... Reconnait que débarqué sur un forum en tentant de se la jouer "provoc" au détriment de quelqu'un n'est pas la meilleur manière de ne pas provoquer (humour).
Et si une fois de plus tu considères ton post de présentation comme "provoc" et drôle, considères ma réponse comme ayant les mêmes vertues, avec la volonté de s'expliquer en plus, donc il n'y a pas de problème... (euh humour...)

LA RECHUTE :

Pour finir avec ce superbe et très sain "débat", tu as ton avis ok, même si je trouve que tous tes arguments tombent à l'eau (et merde c'était plus fort que moi : mondialisation?), mais bon ça on en parlera tranquilement une autre fois, car là ça risque de virer aux règlements de compte avec dommages collatéraux (à moins que ce soit ce que tu voulais? Ah ben tu ne voulais pas provoquer quand même!!).

LA MEGA RECHUTE :

Allez je craque tant je suis faible (et ça tu le saaaaaiiiisss Sad Sad Sad ). Je te précise que je parlais du concept de radio crochet au sens théorique, il est bien évidemment impossible de le voir appliqué dans la réalité comme j'ai essayé de l'expliquer plus haut (va voir si si c'est marqué...) A là, pas humour, c'est vraiment marqué!!!
Sinon là tu vas un peu loin : tout interprète n'est pas "pantin" (des profs de chant et des professionnels tueraient pour moins que ça), et au sein des groupes, les chanteurs n'écrivent pas systématiquement leurs textes, ils deviennent donc interprètes. A moins que ce ne soit ton si pertinent humour? Ah bah je sais plus moi je suis perdu... Sad scratch geek

LA THEORIE DU RACCOUR...

Donc bon niveau raccourci une fois de plus Rolling Eyes , tu as assuré, sous couvert d'humour bien sûr, en résumant de la manière suivante ce que j'ai mis un bon moment à essayer d'expliquer (pour sauver ton intégrité rock mis en danger en t'inscrivant sur le forum de quelqu'un qui défendait à tes yeux la star ac ): la star ac serait mieux qu' illona mais moins qu'un radio crochet. Jolie preuve d'un système analytique pertinent, mais pourquoi n'est ce pas ce que j'ai expliqué snif... Sad Problème emetteur/récepteurs? Mèmes/Phonèmes?? signifiant/Signifié? C'est bon je sors Arrow Sad

LE MOT DE LA FIN :

Pour finir je dirai que les gens ont le droit d'avoir un avis, n'est pas lèches couilles celui qui ne pense pas comme toi ou moi, ou qui est d'accord ou non avec la démarche de l'un ou l'autre. Et ça pas humour!!
Voilà, et enfin à mon humble avis en jouant ce jeu c'est bien parti pour continuer, on risque de pourir l'ambiance du forum grâce à une certaine "provoc", et comme dirait Alain Degreef " Ahhh pas cool làààà". Mais tu me dépucèles de ma "battle" de forum, et je reconnais que ça fait mal, comme toute première fois, hmmmm Charlooseeeee.. I love you I love you

PS : Hummm ce forum manquait d'animation, je crois que c'est fait...
Mais pour finir Mon Charloose, sache que si mon frère doit EXULTE de me voir répondre à cette provocation (qui est d'ailleurs chez peno (qu'est-il venu faire dans ton post??)), d'autres trouvent vraiment tout ça très moyen... (désolé l'humour de certains ne doit pas être universel... Mais arrête je t'aime beaucoup Charles I love you Embarassed c'est vrai mon Charloose...)
2e PS : j'imagines que tu vas répondre, et blablalabla. Alors oui, j'avoue si ça peut te rassurer tu es vraiment un grand provocateur, mais virtuel... C'est déjà pas mal... (désolé c'est nul mais je suis nul)
3e PS (oui je sais ça commence à faire beaucoup...) : vu la longueur de ce post je suis encore plus nul que prévu... Mais nous sommes tous deux de grands masturbateurs intellectuels...
Mais où est passé mon smiley teub?
SORRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maymusique
¤KleM¤
padawan
padawan
¤KleM¤


Nombre de messages : 53
Localisation : Helsinki
Date d'inscription : 16/05/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMar 6 Juin à 23:57

MMMMhhh..... j'ai lu...
Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, désolé. pale
Mais si je peux donner un avis complétement non-objectif,
faites comme moi n'achetez pas une télé.

C'est qui illona?

PS: Je ne fait que passer.


hop je ne sui plus là... study
Revenir en haut Aller en bas
Fouro

Fouro


Nombre de messages : 9
Localisation : Au Loutristan
Date d'inscription : 10/05/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMer 7 Juin à 0:07

Bongeourre!

Débat interessant quoiqu'un peu long à lire

Je me permet imblement de donner mon avis sur la question "Le radio crochet est ce démocratique? Ou alors est ce une perversion à mille lieux de l'esprit Rock?"

Hum déjà il serait bon je pense de nous écarter de nos représentations et autres prénotions! Le radio crochet n'est pas égal à la Star Ac, Nouvelle Star, Télé réalité

Si on oublis tous ça et qu'on s'interesse à la substance même du radio crochet (tu viens de nul part, tu chantes et le public vote pour ou contre toi) On peut dire que c'est démocratique, même carrèment démocratique.

Maintenant est ce que défendre cela c'est s'agenouiller devant les puissances maléfiques majoro-endemolo-TF1o (c'est vrai que c'est dreaule leaul)
Je pense que non, que néni même
D'abord l'esprit Rock c'est quoi? y a des codes à respécter? c'est pas justement le contraire l'esprit Rock, pas de codes?
Je croyais que c'était juste une question de sensations.
Et bon l'histoire du cheminement personnel, je suis moyennement convaincu, y en qui vont cheminer longtemps sans arriver à rien. Pis d'autres vont arriver avec la fraicheur sans être corompu par une reflexion qui s'approche plus de la masturbation intellectuelle et tout fracasser.

Bref je m'égare
Pour résumer le radio crochet purement théorique, j'ai même envie de dire utopique est très démocratique, les merdes star ac et compagnie n'ont rien de démocratique ni même d'artistique enfin on s'en tire les boules tfaçons!!



Et n'oubliez jamais les loutres sont dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyMer 7 Juin à 0:17

Salut!! donc moi c'est ludo ou bien "Yudo" pour les intimes ou encore "bout d'mergez" pour les super mega intime!!!

Donc je ne voulais pas m'inscire sur ce forum car je n'aime pas ça, c'est relou ça prend du temps et ça part toujours en couille. Et puis on aurai des tas de choses à me reprocher sur ce point, je vais donc tâcher de ne pas refaire les erreurs du passé!! Razz


Mais je tiens a donner mon avis sur 2 choses :

la 1ère : on ne parle pas sans savoir, et si on est pas sur de ce que l'on avance, il vaut mieux se taire plutôt que de lancer un débat sans fin, et dont les argument viendrai à manquer une fois que l'on a mis un coup de pied dans la bouse (fourmilière pour les délicats hihi!!).

La 2eme : Le rock'n'roll est un courant musicale, socio-culturel et médiatique qui touche la majeur partie voir la totalité des habitants du monde occidental ("occidental" ne voyez pas là la mise à l'ecart d'une certaine partie de l'humanité mais simplement comme le soulignement du fait que les gens qui crèvent de faim n'ont cure de ce genre de banalité).

Il n'est donc pas un point de référence sur une vérité absolue mais simplement un phénomène de mode, et un signe d'appartenance à un ou plusieurs groupes sociaux, et ce parmis tant d'autre!!!

Je concluerai donc mon intervention par une morale de cette histoires, synthèse de ces 2 avis:
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, de faire ce qu'il veut et surtout personne n'a le droit ni la prétention d'emettre un jugement personnel critique sur l'opinion d'autrui, et surtout de présenter sa façon d'interpéter les choses comme la vérité absolue.

il est donc sain de donner son opinion, de le nuancer et de le mettre en relation avec un autre; mais cela ne doit pas aller vers le jugement et l'accusation, de toute façon personne ne sera totalement d'accord avec vous alors prennez plutôt les propos des autres comme des arguments nouveau pour les votres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espadon/Cybernia
p'tit joueur
p'tit joueur
Espadon/Cybernia


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Mions (69)
Date d'inscription : 02/06/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyJeu 8 Juin à 12:41

Bienvenue ^^
T'as de la chance, toi au moins t'as eu des réponses sur ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cybernia
GuiLoM
Padawan Guitar Hero
GuiLoM


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 21/04/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Petites dédicaces a Charles   I got something to say I've been raped today EmptyJeu 8 Juin à 16:48

J'ai juste un truc a dire a Charloose et rassure toi, sa ne prendra pas des lignes et des lignes pour la bonne et simple raison que je n'ai pas les talents d'écrivain que tu as...

Dc mon grand.....si sa te fais chier d'etre inscrit pour balancer de la merde pareil et ben j'ai qu'un truc a dire dégage.....et crois moi je ss sérieux ta présentation a deux balles tu peu te la foutre au cul et si je t'entend encore balancer de la merde pareil crois moi sa va pas le faire Charles....Est ce que je m'amuse a balancer des truc à la con sur les forums de mes potes??non!! Surement parceque j'ai autre choses a foutre de ma vie.
Pour finir comprend bien que je n'écrirais ce message qu'une seul et unique fois...Les gens prennent des gants pour t'expliquer certaines choses.Perso je serais beaucoup moins patient...

A bon entendeur salut....

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Espadon/Cybernia
p'tit joueur
p'tit joueur
Espadon/Cybernia


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Mions (69)
Date d'inscription : 02/06/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyJeu 8 Juin à 18:29

Je pense que Charles essayait juste d'être ironique, il voulait pas être méchant, il a juste sa façon de faire passer la pilule Wink
Allez les mecs, maintenant on se tend la main et on se serre la paluche alien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cybernia
GuiLoM
Padawan Guitar Hero
GuiLoM


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 21/04/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: encore un pour Charloose......   I got something to say I've been raped today EmptyVen 9 Juin à 1:18

J'ai peut etre été un peu fort dans ma formulation mais charloose je veux que tu comprennes que ton ironie ne fait pas marrer tous le monde et dénigrer certaines choses juste pour la déconne ben c'est relou parfois dc voila sur ce c'est cool la pillule est comme espadon le cite "passer" tu peux continuer a poster des truc débiles mais les jugements de %¨*%¨ tu les laisses pour un autre forum Twisted Evil
Bref je vais pas m'enbrouiller avec toi sur des trucs comme ça avec toi ou avec qui que se soit oki allez
a plus les mecs

guilom
Revenir en haut Aller en bas
Btrav'




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyVen 9 Juin à 20:38

je kiff Raymond Aron! la guerre froide humm...
(ceci est un 'tit clin d'oeil à MATTY darling... Wink trop marrant hein?)

cherry cherry bizxx à vs! cherry cherry

(ps: sympatoche ce 'tit forum, ça oussi je kiff! geek)
Revenir en haut Aller en bas
Jayrem
Crooner en chef
Jayrem


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire...
Date d'inscription : 21/04/2006

I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today EmptyVen 9 Juin à 23:44

Raymond Aron!! Le Marxien?? (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maymusique
Contenu sponsorisé





I got something to say I've been raped today Empty
MessageSujet: Re: I got something to say I've been raped today   I got something to say I've been raped today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got something to say I've been raped today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles de bases :: Welcome !!!-
Sauter vers: