| Les concerts des groupes qui vous ont marqué | |
|
+4kiveuncore Miniyou mademoiselle lunatique Jayrem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jayrem Crooner en chef
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 23 Juin à 14:04 | |
| Voili voilou le topic sur Muse m'a rappellé à quel point j'avais aimé leurs concerts, donc voici un nouveau topic où chacun pourrait raconter les plus beaux concerts auquels il a assisté Perso mes 4 plus chouettes concerts : -Muse pour la sortie d'"Origin of Symetrie" à la halle, énorme, abusé, du grand rock, certains ne s'en sont toujours pas remis (avec pour la dernière zic "Bliss" des ballons de 3 mètres de diamètre remplis de roses qui tombaient du ciel ) -Garbage en première partie des Red Hot, toujours à la Halle, puis les red Hot eux même -Encore Muse pour la sortie d'"Absolution", toujours énorme, un peu moins intime mais plus de show avec un écran derrière la scène qui diffusait des images psychés. Au final un très très bon souvenir. A titre de comparaison Placebo que j'avais été voir peu de temps après m'a un peu déçu scéniquement parlant (mais ça l'avais fait quand même ) -Et enfin Coldplay en Décembre je crois, vu avec Math. Je crois que c'est le groupe le plus charismatique que j'ai vu sur scène. Leur zic n'est pas spécialement violente mais sur scène ça envoyait grave!!! | |
|
| |
mademoiselle lunatique Sherifette
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 23 Juin à 14:13 | |
| hmmm j'ai un pote qui était allé voir les Red Hot ya pas longtemps et qui a bien aimé (^-^) | |
|
| |
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 23 Juin à 14:23 | |
| Moi j'ai fais green day l'année dernière c'etait puissant même si beaucoup de gens on trouvé ça beaucoup trop règlé moi j'ai bien aimé même si les meilleurs concerts que j'ai fais c'est ceux de Déjà vu pour le lancement de l'album et celui pour la fête de la musique de cette année !!! ça envoyait grave c'etait bien puissant et avec les envahissement de scène d'un groupe de suisse c'etait Wahou!!! Sinon bah j'avais beaucoup aimé le concert de MAY au lyon's Hall ça m'avais beaucoup plus plut que celui au citron (normal vous pouviez pas bougez et Math faisait pas la toupie!!) | |
|
| |
mademoiselle lunatique Sherifette
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 23 Juin à 14:26 | |
| bon ben moi bien sur j'ai bien aimé le concert de MAY à la fête de la musique
Puis l'anné dernière System of a down
et cette année Eths
J'avais voulu voir Aqme mais je m'y suis prise trop tard (T-T)
Voilà voilà | |
|
| |
kiveuncore Sherif
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Mions City Plage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 23 Juin à 16:11 | |
| Moi, dans les ptits groupes que j'ai bien apprécié sur scène :
-Curtiss au Citron, j'ai vraiment pris une grosse claque musicale.
-No Opinion, un groupe de punk-hardcore allemand, vu par hasard au Clos, vraiment bien sympa, carré et tout.
-Jellyfish, encore un groupe vu au hasard au Clos, et une performance qui m'avait vraiment scotché.
-Trainwreck ya pas longtemps, toujours au Clos Fleuri, un groupe de hardcore ultra intense allemand, une vraie communion autour de la zik ... J'en avait des frissons
Sinon, c'est toujours un plaisir de voir les Unco sur scène dans leur genre, et j'garde aussi un très bon souvenir du concert de Pleymo (en même temps c'était mon prmier concert) au Transbo | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
Nombre de messages : 92 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 23 Juin à 18:48 | |
| bon alors jayrem si tu vois pas d'inconvénient je zappe volontairement ton sujet sur les concerts, ca risquerais de faire un peu trop " Alain Decaux raconte l'histoire " [mode Vieux : On] | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 23 Juin à 19:20 | |
| Allez fais nous part des moults expériences!!! Disons simplement qu'un ou deux concerts t'ont définitivement marqués! | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
Nombre de messages : 92 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Mer 28 Juin à 2:49 | |
| - Jayrem a écrit:
- Allez fais nous part des moults expériences!!! Disons simplement qu'un ou deux concerts t'ont définitivement marqués!
Portishead en 96, pas un mot dans la salle, ambiance pesante, limite a chialer.... Noir Désir en 98, un LIVE !! 3h de rock monumentale dans une étuve a 45° Iggy Pop en 98... serré la main dans les backstage, ma meilleure photo de live, et se sentir minusculement coincé entre 17.000 personnes et lui... David Bowie 2001 au Arenes de Nimes, un de ses meilleurs sets européens depuis le Spider Glass Tour dans les années 80, et réussir a lancer la Ola tout seul dans les arenes... Etc etc etc .... soupir | |
|
| |
Matoche Flying Bassist
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans la chambre de mon frêre::: Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Mer 28 Juin à 21:14 | |
| Franchement c'set ke je me sentirai presque jeune et incompetent en voyant cette liste de concert (excuse moi pour la remark du "tu pourrai etre mon pere...lol")..
Loll la classe...
Sinon pour ma part pleymo cetai enorme avec kev (en fait jai survecu plu kecouté tellement cetai violent dan la fosse) Et coldplay cetai enorme de charisme et de generosité... | |
|
| |
kiveuncore Sherif
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Mions City Plage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Jeu 29 Juin à 1:30 | |
| C'est vrai que le pit (peut-on parler de pit pour un concert pas tellement hardcore quand même) remuait vraiment a ce concert.
Et faut avouer que Pleymo savent faire bouger une salle !! | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Jeu 29 Juin à 13:02 | |
| - kiveuncore a écrit:
- Et faut avouer que Pleymo savent faire bouger une salle !!
Ca me rappelle que j'ai oublier de mettre les Foo Fighters dans ma miniliste... souvenirs, souvenirs ... | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 30 Juin à 16:14 | |
| Et la j'rajoute Elevate Newton's Theory que j'ai vu hier au Clos... Un son comme j'avais jamais entendu la-bas, des compos terrible, la classe.
D'ailleurs, j'y ai croisé un certain Ludo que j'salue | |
|
| |
mayeul padawan
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Mions Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Mer 5 Juil à 23:23 | |
| Bon moi c'est a peut pres comme m'ont frere. Tous d'abord on est pas des squatteurs de concerts enorme et perso je prefere une salle pas plus grosse que le CCO. alors toutes les claque on ete encaisse cette année: Jellyfish alors qu'on aurait du voir guerilla poubelle(et du coup on a vu de la vrai musique) Curtiss aves vous c'etait oulala j'ai pas les mots Et dans un style bien plus hardcore le groupe allemand du clos qui fait saigner les oreilles tellement i joue fort/que tu est pres du son/qui joue avec les larsen et tous autre effet normalement indesirable car douloureux. | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Jeu 6 Juil à 0:07 | |
| Mayeul, Mayeul, Mayeul, je t'en supplie, essaye d'écrire un minimum français !! | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Dim 9 Juil à 21:53 | |
| Encore un concert de plus à mon actif, et il s'agit de la dernière de Mihai Edrisch, c'était comment dire ... énorme, une ambiance formidable, tout le public qui chante (hurle ses tripes ?) avec Johan ... J'en avais des frissons, en ayant l'impression d'assister à un moment privilégié !
En tout cas, bravo et adieu Mihaï.
Sinon, félicitations aux Second of February en première partie, c'était vachement bien les mecs ! | |
|
| |
¤KleM¤ padawan
Nombre de messages : 53 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Mar 11 Juil à 15:02 | |
| Beaucoup de souvenirs dans les salles obscures pleines de saturation, ce qui me vient à l'esprit:
PSYKUP à Oullins en 2005 Tous les concerts de PROHOM TOOL à Grenoble en 2006 AQME, MASS HYSTERIA, GOJIRA, SIDILARSEN ca envoie bien aussi...
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Matoche Flying Bassist
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans la chambre de mon frêre::: Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Ven 14 Juil à 19:11 | |
| decidement ke dexperience | |
|
| |
¤KleM¤ padawan
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Sam 15 Juil à 2:52 | |
| Rooooh hier je me suis fait la dernière nuit du jazz à Vienne... C'était trop bon! Du bon vieux jazz-blues de la nouvelles orleans, qu'on soit novice (comme moi) ou pas, ca fait battre le coeur vite et fort. Je le conseille... Genre willy deville trio pour ceux qui veulent s'y mettre. | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Mer 1 Nov à 13:52 | |
| Depuis hier, j'peux rajouter Estate, et Feverish dans une moindre mesure finalement.
Un sacré concert encore ! | |
|
| |
¤KleM¤ padawan
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Dim 5 Nov à 14:12 | |
| Raah j'aurais vraiment voulu y être... Le son était bon? Il y avait du monde? Il devait y avoir de l'émoboy... | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué Mar 7 Nov à 21:00 | |
| Y'avait de l'émoboy, mais pas plus que ca, y'avait Sinistan, Loll, et d'autres. Enfin c'était un peu vide quand même, dommage qu'il y ai pas plus de monde qui se bouge sur Lyon pour des concerts dans l'genre.
Le son était pas terrible terrible.
Mais bon, Estate, ca envoie, c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué | |
| |
|
| |
| Les concerts des groupes qui vous ont marqué | |
|