Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les concerts des groupes qui vous ont marqué

+4
kiveuncore
Miniyou
mademoiselle lunatique
Jayrem
8 participants
AuteurMessage
Jayrem
Crooner en chef
Jayrem

Les concerts des groupes qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 23 Juin à 14:04

Voili voilou le topic sur Muse m'a rappellé à quel point j'avais aimé leurs concerts, donc voici un nouveau topic où chacun pourrait raconter les plus beaux concerts auquels il a assisté
Perso mes 4 plus chouettes concerts :

-Muse pour la sortie d'"Origin of Symetrie" à la halle, énorme, abusé, du grand rock, certains ne s'en sont toujours pas remis (avec pour la dernière zic "Bliss" des ballons de 3 mètres de diamètre remplis de roses qui tombaient du ciel drunken )

-Garbage en première partie des Red Hot, toujours à la Halle, puis les red Hot eux même

-Encore Muse pour la sortie d'"Absolution", toujours énorme, un peu moins intime mais plus de show avec un écran derrière la scène qui diffusait des images psychés. Au final un très très bon souvenir. A titre de comparaison Placebo que j'avais été voir peu de temps après m'a un peu déçu scéniquement parlant (mais ça l'avais fait quand même cheers )

-Et enfin Coldplay en Décembre je crois, vu avec Math. Je crois que c'est le groupe le plus charismatique que j'ai vu sur scène. Leur zic n'est pas spécialement violente mais sur scène ça envoyait grave!!! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maymusique
mademoiselle lunatique
Sherifette
Sherifette
mademoiselle lunatique

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 23 Juin à 14:13

hmmm j'ai un pote qui était allé voir les Red Hot ya pas longtemps et qui a bien aimé (^-^)
http://dont-love-me.skyblog.com
Miniyou
Master
Master
Miniyou

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 23 Juin à 14:23

Moi j'ai fais green day l'année dernière c'etait puissant même si beaucoup de gens on trouvé ça beaucoup trop règlé moi j'ai bien aimé même si les meilleurs concerts que j'ai fais c'est ceux de Déjà vu pour le lancement de l'album et celui pour la fête de la musique de cette année !!!
ça envoyait grave c'etait bien puissant et avec les envahissement de scène d'un groupe de suisse c'etait Wahou!!! Sinon bah j'avais beaucoup aimé le concert de MAY au lyon's Hall ça m'avais beaucoup plus plut que celui au citron (normal vous pouviez pas bougez et Math faisait pas la toupie!!)
mademoiselle lunatique
Sherifette
Sherifette
mademoiselle lunatique

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 23 Juin à 14:26

bon ben moi bien sur j'ai bien aimé le concert de MAY à la fête de la musique

Puis l'anné dernière System of a down

et cette année Eths

J'avais voulu voir Aqme mais je m'y suis prise trop tard (T-T)

Voilà voilà
http://dont-love-me.skyblog.com
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 23 Juin à 16:11

Moi, dans les ptits groupes que j'ai bien apprécié sur scène :

-Curtiss au Citron, j'ai vraiment pris une grosse claque musicale.

-No Opinion, un groupe de punk-hardcore allemand, vu par hasard au Clos, vraiment bien sympa, carré et tout.

-Jellyfish, encore un groupe vu au hasard au Clos, et une performance qui m'avait vraiment scotché.

-Trainwreck ya pas longtemps, toujours au Clos Fleuri, un groupe de hardcore ultra intense allemand, une vraie communion autour de la zik ... J'en avait des frissons

Sinon, c'est toujours un plaisir de voir les Unco sur scène dans leur genre, et j'garde aussi un très bon souvenir du concert de Pleymo (en même temps c'était mon prmier concert) au Transbo
http://myspace.com/kiveuncore
LoLL
Manager/Photographe
LoLL

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 23 Juin à 18:48

bon alors jayrem si tu vois pas d'inconvénient je zappe volontairement ton sujet sur les concerts, ca risquerais de faire un peu trop " Alain Decaux raconte l'histoire "
Evil or Very Mad

[mode Vieux : On]
http://www.lollwillems.com
Jayrem
Crooner en chef
Jayrem

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 23 Juin à 19:20

Allez fais nous part des moults expériences!!! Disons simplement qu'un ou deux concerts t'ont définitivement marqués! rabbit
http://www.myspace.com/maymusique
LoLL
Manager/Photographe
LoLL

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyMer 28 Juin à 2:49

Jayrem a écrit:
Allez fais nous part des moults expériences!!! Disons simplement qu'un ou deux concerts t'ont définitivement marqués! rabbit

Portishead en 96, pas un mot dans la salle, ambiance pesante, limite a chialer....
Noir Désir en 98, un LIVE !! 3h de rock monumentale dans une étuve a 45°
Iggy Pop en 98... serré la main dans les backstage, ma meilleure photo de live, et se sentir minusculement coincé entre 17.000 personnes et lui...
David Bowie 2001 au Arenes de Nimes, un de ses meilleurs sets européens depuis le Spider Glass Tour dans les années 80, et réussir a lancer la Ola tout seul dans les arenes...

Etc etc etc ....

Like a Star @ heaven soupir Like a Star @ heaven
Matoche
Flying Bassist
Matoche

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyMer 28 Juin à 21:14

Franchement c'set ke je me sentirai presque jeune et incompetent en voyant cette liste de concert (excuse moi pour la remark du "tu pourrai etre mon pere...lol")..

Loll la classe...

Sinon pour ma part pleymo cetai enorme avec kev (en fait jai survecu plu kecouté tellement cetai violent dan la fosse)
Et coldplay cetai enorme de charisme et de generosité...
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyJeu 29 Juin à 1:30

C'est vrai que le pit (peut-on parler de pit pour un concert pas tellement hardcore quand même) remuait vraiment a ce concert.

Et faut avouer que Pleymo savent faire bouger une salle !!
LoLL
Manager/Photographe
LoLL

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyJeu 29 Juin à 13:02

kiveuncore a écrit:
Et faut avouer que Pleymo savent faire bouger une salle !!

Ca me rappelle que j'ai oublier de mettre les Foo Fighters dans ma miniliste...
souvenirs, souvenirs ... Neutral
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 30 Juin à 16:14

Et la j'rajoute Elevate Newton's Theory que j'ai vu hier au Clos... Un son comme j'avais jamais entendu la-bas, des compos terrible, la classe.

D'ailleurs, j'y ai croisé un certain Ludo que j'salue
mayeul
padawan
padawan
mayeul

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyMer 5 Juil à 23:23

Bon moi c'est a peut pres comme m'ont frere.
Tous d'abord on est pas des squatteurs de concerts enorme et perso je prefere une salle pas plus grosse que le CCO.
alors toutes les claque on ete encaisse cette année:
Jellyfish alors qu'on aurait du voir guerilla poubelle(et du coup on a vu de la vrai musique)
Curtiss aves vous c'etait oulala j'ai pas les mots
Et dans un style bien plus hardcore le groupe allemand du clos qui fait saigner les oreilles tellement i joue fort/que tu est pres du son/qui joue avec les larsen et tous autre effet normalement indesirable car douloureux.
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyJeu 6 Juil à 0:07

Mayeul, Mayeul, Mayeul, je t'en supplie, essaye d'écrire un minimum français !!
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyDim 9 Juil à 21:53

Encore un concert de plus à mon actif, et il s'agit de la dernière de Mihai Edrisch, c'était comment dire ... énorme, une ambiance formidable, tout le public qui chante (hurle ses tripes ?) avec Johan ... J'en avais des frissons, en ayant l'impression d'assister à un moment privilégié !

En tout cas, bravo et adieu Mihaï.

Sinon, félicitations aux Second of February en première partie, c'était vachement bien les mecs !
¤KleM¤
padawan
padawan
¤KleM¤

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyMar 11 Juil à 15:02

Beaucoup de souvenirs dans les salles obscures pleines de saturation, ce qui me vient à l'esprit:

PSYKUP à Oullins en 2005
Tous les concerts de PROHOM
TOOL à Grenoble en 2006
AQME, MASS HYSTERIA, GOJIRA, SIDILARSEN ca envoie bien aussi...

Dernière édition par le Sam 15 Juil à 2:53, édité 1 fois
Matoche
Flying Bassist
Matoche

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyVen 14 Juil à 19:11

decidement ke dexperience
¤KleM¤
padawan
padawan
¤KleM¤

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptySam 15 Juil à 2:52

Rooooh hier je me suis fait la dernière nuit du jazz à Vienne...
C'était trop bon!
Du bon vieux jazz-blues de la nouvelles orleans, qu'on soit novice (comme moi) ou pas, ca fait battre le coeur vite et fort.
Je le conseille...
Genre willy deville trio pour ceux qui veulent s'y mettre.
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyMer 1 Nov à 13:52

Depuis hier, j'peux rajouter Estate, et Feverish dans une moindre mesure finalement.

Un sacré concert encore !
¤KleM¤
padawan
padawan
¤KleM¤

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyDim 5 Nov à 14:12

Raah j'aurais vraiment voulu y être...
Le son était bon? Il y avait du monde?
Il devait y avoir de l'émoboy...
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué EmptyMar 7 Nov à 21:00

Y'avait de l'émoboy, mais pas plus que ca, y'avait Sinistan, Loll, et d'autres. Enfin c'était un peu vide quand même, dommage qu'il y ai pas plus de monde qui se bouge sur Lyon pour des concerts dans l'genre.

Le son était pas terrible terrible.

Mais bon, Estate, ca envoie, c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concerts des groupes qui vous ont marqué   Les concerts des groupes qui vous ont marqué Empty

Les concerts des groupes qui vous ont marqué
Page 1 sur 1