Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les phrases cultes du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoLL
Manager/Photographe
LoLL


Nombre de messages : 92
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 20/04/2006

Les phrases cultes du Forum Empty
MessageSujet: Les phrases cultes du Forum   Les phrases cultes du Forum EmptyMar 27 Juin à 12:58

je l'avoue je lis pas tout le forum, pasque et d'une j'ai pas que ca a foutre et de deux je vous aime pas Wink mais de temps en temps, pendant ma lecture en diagonale, je tombe sur des perles que je ne peux pas laisser pourrir dans les méandres de certains sujet. Donc ouverture ici bas, du musée de la réplique singlante, de la phrase choc, du commentaire qui tue, de la syntaxe cultissime !
une seule règle pour pas que ca parte en cacahuete et en flood " trop fort j'ai trop celle la, mais ma préférée c'est celle ci, non j'te jure ..." (si si n'insistez pas je sais que ca va etre ca !! Wink ) on ajoute juste la citation avec son auteur , point barre !!
On discute pas ici... on admire !! Laughing


LoLL (vieux qui traine sur des forums de djeunz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollwillems.com
LoLL
Manager/Photographe
LoLL


Nombre de messages : 92
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 20/04/2006

Les phrases cultes du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Forum   Les phrases cultes du Forum EmptyMar 27 Juin à 12:59

" Plus Belle La Vie, c'est un peu à la série télé ce que Kyo, Vegastar ou Mme Kay sont au rock en France !! "
kiveuncore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollwillems.com
Matoche
Flying Bassist
Matoche


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la chambre de mon frêre:::
Date d'inscription : 23/04/2006

Les phrases cultes du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Forum   Les phrases cultes du Forum EmptyLun 14 Aoû à 18:15

Salut!! donc moi c'est ludo ou bien "Yudo" pour les intimes ou encore "bout d'mergez" pour les super mega intime!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiveuncore
Sherif
Sherif
kiveuncore


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Mions City Plage
Date d'inscription : 02/05/2006

Les phrases cultes du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Forum   Les phrases cultes du Forum EmptyLun 14 Aoû à 20:59

Mais qu'est-ce qu'elle a ma phrase ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kiveuncore
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes du Forum   Les phrases cultes du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster photos ou dessins sur le forum en qques cliks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sauf MAY :: Ouvrez là !!-
Sauter vers: