| Is there anybody in there ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LoLL Manager/Photographe
Nombre de messages : 92 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Is there anybody in there ? Mar 11 Juil à 11:50 | |
| tout le monde est mort, parti en vacances ? c'est plus un forum... on dirait un chateau en Ecosse ! | |
|
| |
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 11 Juil à 13:55 | |
| Non je suis là mais sous les cartons !!!
C'est vrai que c'est un peu mort!! | |
|
| |
kiveuncore Sherif
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Mions City Plage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 11 Juil à 13:59 | |
| M'en parlez pas !! J'sais pas ou sont passés tous les gens !
Mademoiselle Lunatique ? pas de nouvelles depuis une semaine ! Shinsei est au Japon et les autres, ? | |
|
| |
Vick Jedi
Nombre de messages : 103 Localisation : Ouest of Lyon city Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 11 Juil à 14:52 | |
| toujours les meme fidel au post!!!!
il y en a qui ont deserté total!!peut etre tro de responsabilité je sais pas... LOL!! | |
|
| |
kiveuncore Sherif
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Mions City Plage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 11 Juil à 15:17 | |
| La remarque à peine dissimulée ... Huhu | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 11 Juil à 19:26 | |
| Vick cesse de charier le monde entier | |
|
| |
Vick Jedi
Nombre de messages : 103 Localisation : Ouest of Lyon city Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 11 Juil à 21:07 | |
| | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
Nombre de messages : 92 Localisation : Twin Peaks Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mer 12 Juil à 12:21 | |
| m'zelle lunatique avait prévenu qu'elle partait en vacances trois semaines ... mais les autres sont bien morts ... reste que les cadres ! | |
|
| |
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mer 12 Juil à 12:35 | |
| Ma non yen a qui sont toujour là !!! Vous inquiétez pas !!! | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Actuellement dans la bibliothèque universitaire... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mer 12 Juil à 13:26 | |
| Je plaisante diabolovick!! Merci à vous qui essayer de raviver ce forum, donc bisous à Vick, kiveun, Miniyou et Loll!! Reste que même les membres de May désertent le forum du groupe... Les mecs faudraient peut-être se réveiller!!!! | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Ven 14 Juil à 18:46 | |
| n'empeche que ca reste vide .... j'ai l'impression d'etre Belphégor .... | |
|
| |
Matoche Flying Bassist
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans la chambre de mon frêre::: Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Ven 14 Juil à 19:16 | |
| Sans vouloir exposer ma petite vie l'ordi familial de la famille banchet était tombé en panne et il ne restait plus que l'ordi portable de jerem, artefact dont je n'ai pas le droit de me servir, du coup, plus d'internet ... Mais me revoila avec un nouveau pc et une nouvelle motiv' donc vla. Jaimerai quon montre plus du doigt guillaume qui lui a trois pc chez lui et qui n'a pas depassé la centaine de messages.... | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Sam 15 Juil à 18:56 | |
| Mais c'est tellement mal écris mais tellement vrai et bien dis!!! | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Sam 15 Juil à 22:32 | |
| Mat', tu parlais dans un post de prendre mon job de modo à coeur, alors voilà ... Comme pour Mayeul, essaye de faire des efforts sur l'ortographe . | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Dim 16 Juil à 17:41 | |
| Et après ça a son bac L SCAN.DA.LEUX Hihi | |
|
| |
¤KleM¤ padawan
Nombre de messages : 53 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mer 19 Juil à 13:36 | |
| yyyipaaa, alors ca se passe les vacancias (pour ceux qui sont en ...) ? Promis je passe de temps en temps, mais je privilégie pour l'instant le barbeuk... Allez j'y retourne j'ai une guez qui crame et une bière qui réchauffe au soleil. | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Lun 24 Juil à 21:31 | |
| Ya plou personne ici ou bien ?!? Allez les gens réveillez vous !!!! | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Lun 24 Juil à 22:56 | |
| J'suis en éternation (en gros une hibernation d'été), donc je passe plus trop sur le forum, et j'pars bientot pour quelques jours... | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Lun 24 Juil à 23:00 | |
| - kiveuncore a écrit:
- J'suis en éternation (en gros une hibernation d'été), donc je passe plus trop sur le forum, et j'pars bientot pour quelques jours...
HAAAAAAAAAAn les mauvais modo qu'on a !!!! | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mer 26 Juil à 17:14 | |
| Oula, j't'arrete tout d'suite Miniyou !
Vu l'activité débordante du forum actuellement, j'pense pas qu'un modo omniprésent soit utile... Espérons qu'à la rentrée ça redémarre surtout .. | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Jeu 27 Juil à 3:58 | |
| - kiveuncore a écrit:
- Oula, j't'arrete tout d'suite Miniyou !
Vu l'activité débordante du forum actuellement, j'pense pas qu'un modo omniprésent soit utile... Espérons qu'à la rentrée ça redémarre surtout .. tout a fait d'accord avec le Modo... y'a pas de raison que ca reprenne pas a la rentrée | |
|
| |
LoLL Manager/Photographe
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mer 2 Aoû à 1:41 | |
| .....
... wow trop du monde ici.... non sérieux les May arrétez de passer votre temps a animer votre forum ca va finir par se voir... | |
|
| |
Jayrem Crooner en chef
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Jeu 3 Aoû à 22:52 | |
| | |
|
| |
Vick Jedi
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Ven 4 Aoû à 15:27 | |
| moi je dis que depuis la disparition d'un certain mOdO que je ne siterais pas... le forum a perdu toute forme de vie!!!
Heureusement quelques iréductibles sont toujours la!!!
au passage: sympa le nouveau fonctionnement d'avertissement des messages!!! ca beug un peu mais c'est sympa!!
BIsOuIllEs | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 8 Aoû à 20:01 | |
| Et me voila de retour tout déprimé de mes vacances de folie entre potes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? | |
| |
|
| |
| Is there anybody in there ? | |
|