| Is there anybody in there ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Ven 11 Aoû à 20:14 | |
| De retour aussi mais pas déprimée plutôt contente d'être reviendue de la campagne | |
|
| |
kiveuncore Sherif
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Mions City Plage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Dim 13 Aoû à 1:05 | |
| Bein moi de toute maniere c'est pas nouveau, à chaque fois que je rentre des Hautes Alpes je déprim', alors pour me remettre en forme, direction H&M lol | |
|
| |
Matoche Flying Bassist
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans la chambre de mon frêre::: Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Lun 14 Aoû à 18:03 | |
| Olala jaimerai kon critik moin mon orthograf des plus facile a lire merci de votre comprension.... | |
|
| |
¤KleM¤ padawan
Nombre de messages : 53 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 22 Aoû à 17:41 | |
| Deux choses me choquent bordel (bah quoi on est dans le topic "ouvrez là!!") sur la première page du fauxrhum (allez donc voir): CA: Nous avons 33 membres enregistrésOU qui sont les membres? ils disent rien... c'est bien gentil de lire mais le plus important c'est de participer Et CA: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 6 Juin - 22:30Va falloir battre ce record d'il y a bientôt 3 mois sinon ca va pas le faire! Allez faut être confiant, je suis sûr que ca va repartir comme en 40 (avé l'accent svp) ... hein? C'est fini les vacances. TCHO' [EDIT]Bon okay jai posté que 40 messages mais bon... | |
|
| |
Miniyou Master
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : St andré le gaz Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 22 Aoû à 18:52 | |
| Bah euh moi je voudrais bien être là mais en ce moment c'est pas tellement ça !!! En plus bientot plus accès à internet | |
|
| |
kiveuncore Sherif
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Mions City Plage Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Mar 22 Aoû à 22:42 | |
| Klem a bien raison, ca va pas tout ca !!! Si on instaurait une journée d'appel, pour recruter du monde ?? | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Jeu 24 Aoû à 12:18 | |
| - kiveuncore a écrit:
- Klem a bien raison, ca va pas tout ca !!! Si on instaurait une journée d'appel, pour recruter du monde ??
Quand tu vois certaine personne à la journée d'appel ça fait peur | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Dim 15 Oct à 19:32 | |
| Ouhhhh dis donc il y a plus personne par là !! | |
|
| |
¤KleM¤ padawan
Nombre de messages : 53 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Jeu 19 Oct à 16:54 | |
| Plus trop non... | |
|
| |
Miniyou Master
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Dim 29 Oct à 2:14 | |
| Si moi je suis là quand je peux !!!! | |
|
| |
kiveuncore Sherif
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? Lun 30 Oct à 22:44 | |
| C'est vrai, et c'est tout à ton honneur... Par contre, y'en a pas mal qu'on voit plus beaucoup. On dirait bien qu'on ai plus que 3 dans ces contrées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Is there anybody in there ? | |
| |
|
| |
| Is there anybody in there ? | |
|